vendredi 8 novembre 2013

Ambiance d'atelier...

... Je commence à voir la fin des bijoux sur lesquels je travaille depuis plus d'un mois. Je suis impatiente de connaître vos réactions, et à la fois j'essaie vraiment de jouer le jeu du suspens, même si c'est frustrant depuis tant de semaines  de ne pas le partager avec vous.
Ensuite viendra le temps de la reprise de la peinture (enfin j'espère avoir le temps!), des derniers châssis à encadrer, de la préparation du 30 pour vous recevoir comme il se doit...
Sans parler des projets communs avec l'Atelier Bohème que nous préparons aussi pour le 30, en espérant être dans les temps.
Et les deux autres manifestations qui m'attendent en décembre, dont je vous parlerai après l'expo privée...
Bref... Les mois de novembre et décembre risquent de filer à toute allure!



Mais c'est bon de se retrouver dans l'ambiance cocooning de l'automne, même s'il pleut des cordes à l'extérieur... Justement, un temps parfait pour des rêves brumeux et mystérieux comme je les aime, en accord parfait avec l'album de Cure qui tourne en boucle dans mon atelier...