jeudi 31 octobre 2013

Une exposition privée dans un mois à mon atelier

La fin des vacances commence à approcher, et tous les projets artistiques reprennent petit à petit leur cours..
J'ai été depuis un petit mois, moins présente sur le blog, afin de préparer ce nouveau projet : Une exposition privée, dans ma maison atelier, où je vous accueillerai avec Crystelle Darchicourt de l'Atelier Bohème, qui se  joindra à moi pour vous présenter les parfums créés à partir de mes peintures et vendus depuis deux ans en Russie, ainsi que ses nouvelles créations, sur lesquelles il nous sera très enrichissant de voir vos réactions.
Ce sera pour moi le moment de vous présenter mes dernières peintures, ainsi qu'une nouvelle série de bijoux, que je ne souhaite pour l'instant pas mettre sur le blog. Afin que la surprise soit totale, car il s'agit cette fois de bijoux plutôt textiles et poétiques, qui répondent par leurs couleurs et matières à mes peintures. Cela faisait un moment que j'y pensais. Mais voilà, il fallait le petit déclic pour la réalisation.
Je l'ai eu.
Si cette idée d'exposition et les découvertes qu'elle vous proposera, attire votre curiosité et vous donne envie d'être présents, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail (victoria2287@hotmail.com) ou par facebook, et je vous donnerai tous les renseignements nécessaires.
A très bientôt!!!