jeudi 12 décembre 2013

Ce week-end je serai au marché des créateurs à la Maladrerie de Gravigny, près d'Evreux.... (Haute Normandie)

Ca y est, nous sommes en pleine ambiance de Noël,...

Dehors, avec le givre et la lumière, qui donnent une ambiance céleste aux journées...
A la maison avec mon petit Louis qui ne bouge plus de devant le sapin,  et regarde le petit train électrique du Père-Noël tourner en boucle...

Et dès demain encore plus, au marché de Noël des créateurs, qui aura lieu à Gravigny près d'Evreux, dans un très beau bâtiment classé historique nommé la Maladrerie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, retrouver demain dès 11 heures, mes tableaux, bijoux et reproductions sur le stand que nous aurons, avec l'Atelier Bohème.
Je serai présente sur la manifestation samedi et dimanche, toute la journée.
Je vous dis à très bientôt!



L'envie de reprendre mes pinceaux est bien là, même si ce n'est pas  le moment .....
Quel bien fou cela fait!!!

peinture en cours...  Le Parfum .