vendredi 17 janvier 2020

C est dans une semaine pile à l 'espace Philippe Auguste de Vernon !!! 😁
24 janvier 19h : vernissage
25 et 26 Janvier exposition

'Tadam! A l Ă©coute du bonheur.... Exposition Philippe auguste, Vernon 3 Ăšme edition 😁

J ai toujours envie de commencer l annĂ©e en couleurs Ă  un moment oĂč l hiver contraste avec mes peintures.
C est la que notre esprit à le plus besoin de vibrer façon colorée. En attente du renouveau.

Dans cette exposition je reste fidÚle à la couleur et aussi à la nature et la féminité.
Chaque tableau est diffĂ©rent mais semble faire une suite au prĂ©cĂ©dent. Il raconte le mĂȘme endroit souvent d un angle diffĂ©rent. Celui de mon imagination. Comme un monde parallĂšle qui existerait vraiment. InspirĂ© de notre jolie rĂ©gion.

J aime de la nature qui m entoure sa forme et ses atmosphĂšres, mais aussi quelque chose de plus profond. Cette connection qu il existe avec ses divers Ă©lĂ©ments. Cette impression d en ĂȘtre une petite partie cherchant avec harmonie Ă  se fondre et communier avec ce tout.
J essaie chaque jour par le biais de mon appareil photo, de mes pinceaux ou juste par ma contemplation de la célébrer à sa juste valeur. Et de ne pas oublier combien tout cela est merveilleux et précieux.

Cette annĂ©e je vous prĂ©senterai une cinquantaine  de tableaux ayant pour certain un format nouveau.... J y ajouterai des photos  qui sont le catalyseur de ma quĂȘte picturale.
Et pour les personnes qui attendent : oui.!,J ai passé le mois de décembre à fabriquer de nouveaux bijoux qui vous permettront d emmener avec vous ces petits instants. Comme de petits portes bonheur justement. C est l intention que j y mets lorsque je les réalise.

Mon voisin le peintre sera bien sĂ»r fidĂšle au poste ! Mais il a la tĂȘte vers la mer depuis plusieurs mois et cela se ressent dans ces toiles.

Nous serons trĂšs heureux de vous accueillir si vous decidiez de passer un petit moment avec nous au vernissage ou pendant le week end.. et de partager tout cela avec vous. "