mercredi 23 janvier 2019

Quelques infos importantes 😊


Coucou....
Au dĂ©but ce n est qu'une idĂ©e.. Ensuite c est le challenge d ĂȘtre prĂȘt Ă  temps... Mais ça semble un petit peu loin...
Pis hop on y est presque...
Tout cela pour vous dire que j ai hĂąte de vous revoir,  de vous voir, et de vous rencontrer.
Mais surtout, pitiĂ© hein... Je risque d avoir la tĂȘte ailleurs sur le moment,  alors s il vous plaĂźt...n hĂ©sitez pas Ă  me rappeler qui vous ĂȘtes pour les personnes qui sont amies avec moi sur Facebook. N hĂ©sitez pas s il vous plaĂźt. Et pour les personnes que je n aurais vues qu une fois par le passĂ© pareil !!
Je n ai pas envie de passer à cÎté de vous.

Vernissage pour ceux que ça tente le vendredi 25 à 19h!

AprĂšs cette expo ce sera direction Clisson pour l exposition Ô ma Vie... Puis dans lĂ -mĂȘme rĂ©gion une expo de deux mois dans une jolie galerie.
Puis je finirai au mois de mai par une expo prĂšs de Bruxelles pour mes suiveurs belges 😉♥️.
Mais nous reparlerons de tout ça par étape.
Gros bisous Ă  vous.
Victoria