dimanche 21 janvier 2018

Le printemps était bien au rendez vous dans mon coeur ce week end.

Rentrée de l expo à l instant. ..
Je n en reviens pas de ces moments passés depuis vendredi soir.
Je tiens à remercier déjà toutes les personnes qui se sont déplacées pour le vernissage. Nous vous avions donné rendez vous à 19 h et lorsque je suis arrivée 20 minutes avant l ouverture certains d entre vous étaient déjà là à attendre dans la pénombre l ouverture des portes. A 19h15 je n arrivais plus à savoir qui j étais déjà venue accueillir... À 21 heures on nous chassait de la salle car le temps convenu était dépassé.
J'ai pu revoir, grâce à ces 3 jours, des personnes que je n avais pas vues depuis des années qui suivent mon travail depuis leur première acquisition. J ai été aussi  touchée profondément, par tous ceux que je ne connaissais  pas mais qui me suivent depuis des années.
Merci à mes collègues de travail qui étaient présentes aussi et tant motivées par mes peintures.
A mon papa qui était  la aussi et à ma famille.
Bref j'ai été bluffée et touchée. Je n attendais pas tant.

Surprise aussi de retrouver encore une journaliste, présente et motivée pour faire à nouveau un papier sur l exposition. Alors que je croyais que c était fait et fini ;-)
Merci de tous ces retours positifs qui me donnent encore plus que jamais envie de vous surprendre encore dans le futur.

J ai posé mon téléphone depuis vendredi afin de profiter de vrais moments avec vous.

Et puis le plus merveilleux a été vos yeux devant les toiles de Mon Voisin le peintre... et les beaux retour plein de surprise, d amusement et de stupéfaction qu il a eu.
Moi je savais déjà que son travail valait le détour mais vos réactions lui ont fait comprendre que c était du sérieux ce qui lui arrivait finalement avec ses pinceaux lol découverts il y a 8 ou 9 mois pour la première fois
Sans parler de mes élèves et de leur famille qui m ont fait la belle surprise. .. ben d être la!!! Et de me demander pour certains des dédicaces au dos des affiches.
Trop mignon.
Merci à vous tous.