dimanche 1 décembre 2013

Merci à vous tous...


.... d'être venus aussi nombreux et avec tant d'enthousiasme!
C'était une soirée plus que réussie, au dessus de toute les espérances que je pouvais avoir.
Et nous n'avons même pas été obligés de pousser les murs, qui semblaient bien vides et tristes ce matin ;-)

Un grand merci aussi à mon amour de mari qui me seconde et m'aide dans mes projets en permanence, à mon amie Julie, qui a passé huit heures à réaliser les superbes verrines qui ont ouvert le buffet et enchanté les yeux et papilles de tous. Evidemment,  à ma grande copine Estelle, qui est toujours avec moi dans les coulisses avant ce type d'événements .... et souvent sur les photos du blog!
J'adore ces moments partagés!!!


Les bijoux poétiques, enfin partagés avec vous...


Les magnifiques coffrets du Trip de l'Atelier Bohème ....
Et les verrines de ma petites Julie, aussi bonnes que belles


Smiling Girl ;-)


Evidemment ces quelques clichés ne suffisent pas à donner l'impression de cette si belle soirée.
Je n'ai pas eu le temps du tout de prendre mon appareil photos, et heureusement que ma soeur et mon mari y ont pensé.
Mais nous étions tellement occupés, que l'essentiel du moment ne résidait pas du tout en cela. Nous avons préféré vivre ce moment entièrement.