mardi 22 janvier 2013

La petite chapelle, 30x30 cm

L'inspiration va bon train en ce moment, et les journées ne sont pas assez longues pour arriver à mettre en forme toutes les idées qui traversent de façon incessante mon esprit!





La peinture en cours de réalisation, dans mon atelier en bazar comme je l'aime... où tout le monde se retouve, discute, mange ou se repose pendant que je peins.
Il est devenu la pièce à vivre.
Ce sont ces vas-et-viens permanents, les chansons de Winnie l'Ourson, Peter Pan, les découvertes musicales ou les épisodes des Tudors qui m'accompagnent. Parfois même du rugby (?) depuis que mon petit Louis s'est découvert une passion pour la discipline ;-).
Ces moments de partages sont un pur bonheur.

Ce tableau est dédié à Santa Lucia de Talamo, avec tous les beaux souvenirs qui vont avec...