Pages

dimanche 13 décembre 2015

Marché des créateurs à la Maladrerie d'Évreux

Un grand merci aux copines créatrices pour les trocs et aussi à toutes les personnes qui m attendaient alors que je n avais pas pu m installer vendredi... et à mon petit Louis qui m'a donné sa bronchite... :-(



mercredi 9 décembre 2015

Les mugs sont arrivés...

Ils seront présentés à l'occasion du marché de Noël de Créateur à Evreux ce week end... Quantités très limitées car exemplaires uniques...
Pour voir mieux sur ce lien

http://victoriapicinipeintre.blogspot.fr/p/moments-partager.html


dimanche 22 novembre 2015

Marché de créateurs de la Maladrerie bientôt. ..

Presque prête pour le marché de créateurs qui aura lieu à la maladrerie les 11, 12 et 13 décembre 2015... Encore quelques besaces à venir et le tour sera joué !





samedi 14 novembre 2015

Plaisir de peindre

Un grand merci au magasine Plaisir de Peindre pour ce bel article et cette couverture.
Des photos plus lisibles rapidement.





t cette couverture.

mercredi 11 novembre 2015

De nouvelles peintures à partir du 4 décembre 2015

 
 Je participerai en décembre à l'exposition collective de la Galerie Regard de Brest, où je suis exposée en permanence depuis 2010. 
 
"Petits Formats...Grandes Emotions" 
Exposition du 4 décembre 2015 au 16 janvier 2016


 
 

dimanche 13 septembre 2015

Vernissage après concert...

Un grand merci aux personnes qui se sont déplacées hier. J ai été très heureuse de vous rencontrer et d échanger quelques mots avec vous.
Ce concert tryptique à été un moment magique.
Je remercie toute l équipe et les musiciens mais je tiens à  faire un clin d oeil particulier aux malicieuses installations olfactives  de Crystelle Darchicourt...  et à la magnifique voix d'Amandine Blanchard notre chanteuse lyrique.
Amandine si tu me lis sache que J ai été plus que "scotchée" et les personnes présentes hier qui m ont contactée ce matin ne parlent que de toi!!! Mais c est tellement mérité !
Donc une expérience magnifique qui nous a vraiment permis l espace de quelques heures de rejoindre complètement le monde de la rêverie.