Pages

dimanche 30 mars 2014

samedi 22 mars 2014

La petite clairrière, 19x19 cm

Un petit clin d'oeil à mon petit Louis, qui n'en revient pas de toutes les fleurs du printemps ;-)



Journée vernis à l'atelier... avant de passer à l'enchâssement... et surtout comptabiliser le nombres de peintures pour l'exposition du 17 mai... J'ai du pousser les meubles de mon atelier la semaine dernière et agrandir mon espace de travail... Pour le coup, c'est moins "cosy" mais beaucoup plus fonctionnel!!




vendredi 21 mars 2014

Flowers, 20x20 cm



Mon " petit  grand " chat, jamais très loin de moi



jeudi 13 mars 2014

J'ai toujours un petit coin de campagne dans la tête, 80x80 cm

C'est la première fois que je reproduis une toile presque à l'identique dans un plus grand format. Mais vos demandes de grands formats, qui je ne sais pas pourquoi, affluent de part et d'autres depuis plusieurs jours m'ont trotté dans la tête... Je me suis demandé ce que pouvaient donner mes techniques sur un grand châssis.
Cela m'a donné du fil à retordre et m'a demandé beaucoup de patience, mais je suis contente d'avoir relevé le défi car cela me plait beaucoup. 









mercredi 12 mars 2014

Un début de semaine productif...

Avec le soleil et la chaleur, tout redevient doux et vivant.
Je commence à préparer l'exposition de mai qui aura lieu à mon atelier, où plus exactement à ma" maison atelier", car mes productions dépassent allègrement les deux portes de l'endroits où je produis.
Nous voilà partis avec mon petit Louis dans les peintures de la mezzanine qui me sert en plus d'autres endroits de murs de galerie lorsque je vous accueille. On dirait qu'elle a été conçue pour ça ;-)
Les murs blancs d'origine, sont devenus petits à petit gris galet, afin de faire ressortir les couleurs des tableaux et donner une nouvelle atmosphère.
A suivre, avec plus d'informations et de dates exactes.


Petite pause rugby pour Louis.... Biscotte en est exténuée...


samedi 8 mars 2014

Mes bijoux à partir du 28 mars 2014 à la boutique du musée des impressionnismes à Giverny

La nouvelle saison approche à grands pas, et c'est avec une joie immense que je vous annonce que mes bijoux prendront bientôt place à la boutique du musée des impressionnismes de Giverny.
J'adore cet endroit et toute la poésie de tout ce qui le compose ou l'entoure.